Poudlard, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

|| Serena Movington

+4
Apsari Hugs
Thomas Willenbring
Poopy Grace
Serena Movington
8 participants
AuteurMessage
Serena Movington
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle
Serena Movington

Féminin Nombre de messages : 456
Maison : Serdaigle.
Année : 6ième
Options : Etude des Moldus

Fiche
Affinités:
Animal Domestique: Mistigri (Chat), Brownies (Cobbaye), Caramel (Lapin)

|| Serena Movington Empty
MessageSujet: || Serena Movington   || Serena Movington EmptyDim 16 Mar - 20:27

Serena Movington
Alexis Bledel

Dans-Jeu

Nom de Famille : Movington
Prénoms : Serena
Age et Année : 16 ans - 6ième
Maison Souhaitée : Serdaigle of course ! Very Happy
Animal qui vous accompagne : Chat - Mistigri
Cours Optionnels Choisis : Etude des moldus

Caractère : Douce. Voilà le meilleur mot pour définir Serena. C'est une fille sympathique et très sociable. Si vous ne la connaissez pas c'est que vous n'en valez pas la peine (xD) ou que vous êtes détestables. Elle se tourne souvent vers les autres et n'hésite pas à aller de l'avant et faire connaissance avec les autres étudiants de Poudlard. Elle aime remercier ses amis, et elle a donc une grande générosité. Ses parents étant assez riches, elle peut se permettre d'offrir aux autres des cadeaux de valeur. Très studieuse, elle passe la plupart de son temps à lire, et à étudier. Les études pour elle, c'est quelque chose de primordials, essentielles, indispensables ! Et quand elle n'étudie pas ? Elle fait de la musique. C'est sa véritable passion et voue un véritable culte à Mozart qu'elle admire depuis ses 4 ans. Apart les études et la musique, Serena a une passion cachée pour le Sport. Depuis très petite, elle s'entraine en cachette à jouer au Quidditch. Et il s'avère qu'elle est très douée pour attraper les balles et lancer. Elle y joue uniquement avec ses amis d'enfance mais elle n'a jamais fait parti d'une Equipe de Quidditch. Très intelligente, c'est une fille autonome qui n'a rarement besoin d'autrui. Elle se sert de son intelligence pour pouvoir aider. Même si c'est une fille incroyablement douée, c'est aussi quelqu'un d'incroyablement maladroite. Elle accumule les bêtises depuis sa plus tendre enfance. Sinon, elle est sincère ... et surtout franche. Dès que quelqu'un ne lui plait pas, elle n'hésite pas une seconde pour le lui dire. Elle est très curieuse aussi, et veut a tout pri avoir une réponse à ses questions. Même si son aspect de petite fille modèle lui permet tout, Serena peut aussi être quelqu'un de méprisant ... mais uniquement avec les Serpentards bien sûr. Lorsqu'elle a une idée en tête, elle doit absolument la réaliser, et elle y arrive presque toujours. Serena est aussi quelqu'un de très mélancolique et rêveuse et attend toujours son prince charmant même si elle espère que l'amour de sa vie ne sera pas bientôt là pour pouvoir d'abord se consacrer à ses études.

Atout(s), Handicap(s) : La musique, voilà son principal atout. Elle maitrise son violon et a produit déja de nombreux concerts. Malheureusement, elle est souvent insomniaque, ce qui nuit fortement à ses études.

Composition de votre Famille : Les Movington sont une famille de sang pur, ils sont très fiers mais ne vont pas jusqu'à se montrer ou à penser qu'ils sont supérieurs. Ils respectent tous ; cracmols, sang-mélée, moldu.

Richard, 47 ans, Sorcier. Il était autrefois à Griffondor grâce à sa bravour et à son courage à tout épreuve. Il est désormais Journaliste section Quidditch de la Gazette du sorcier. Contrairement à ses collegues, il se bat pour la vérité. Dès le premier regard, il fut tombé amoureux d'Amelia, actuellement sa femme qui l'a toujours aimée. Il aime beaucoup sa fille mais n'est pas assez proche d'elle. Il a les cheveux bruns ebourifés et porte des lunettes qui cachent ses beaux yeux bruns.

Amelia, 46 ans. Sorciere. Elle était autrefois à Serdaigle grâce à son intelligence et sa qualité à percevoir les choses. Elle est aujourd'hui une Maître des Potions reconnue dans l'Angleterre entière. Elle n'a pas toujours aimé Richard, car il fraudait tellement le Règlement. Pour elle c'était un voyou qui aurait du être à Serpentard. Mais au fil des années, elle découvrit une sensibilité hors du commun et elle tomba amoureuse de lui. Maintenant ils sont mariés et ont 2 enfants. Elle a des cheveux blonds brillants et des yeux verts magnifiques.

Garry, 12 ans. Sorcier. Il est maintenant à Griffondor et est le portrait caché de son père. Il passe son temps à taquiner sa soeur Serena mais au fond il l'aime plus que tout au monde. Il a des amis moldus et adore leur monde surtout les jeux videos. Sa passion c'est le Quidditch.

Histoire :

* 2000, lundi 8 Avril. 16h
Il y a une tempète dehors. Il fait froid et il pleut sur tout le pays. Amelia souffre, elle est enceinte de 9 mois. Richard & Amelia sont entrain de se reposer. Amelia sent que le bébé va venir ... et il va venir. Ils prennent tout de suite la voiture pour se rendre à l'hopital le plus proche. C'est urgent. On met Amelia tout de suite dans une chambre. C'est la 227, elle était bleue, ce qui laissait à présager que cela allait être un garçon. Faux, quelques heures plus tard, Amelia a accouchée d'une fille. Elle se nomme Serena, elle était toute mignonne et pleurait.

* 2004, samedi 25 février. 14h
Voilà maintenant 4 ans qu'est née Serena. Elle et ses deux parents formaient une famille unie et heureuse. Ils venaient d'avoir manger. Serena se mit devant la radio, sur la chaine easyMoldu. Une chaine consacrée à l'univers des moldus, leurs chansons, leurs artistes, leurs vies. Serena n'avait jusqu'à présent montrer aucun interêt à ce qui l'entourait apart sa famille. Mais à cet instant, pour ces oreilles ce fut un coup de coeur. Il passait La Marche Turque de Mozart. Elle se mit à danser, elle était toute choute. C'était étonnant car elle n'avait jamais danser ni chanter. Là elle sifflotait la musique de Mozart. Elle était devenue fan. Depuis ce jour, elle acheta l'intégralité des disques de Mozart, elle connaissait tout de lui. Elle était fan de sa musique, mais contrairement à lui, elle ne faisait pas du piano mais du violon.

* 2004, lundi 25 juillet. 20h
Exactement 5 mois après sa passion pour la musique. Elle était entrain de dormir lorsque son père l'appela. Apparement il fallait amener sa mère à l'hopital. C'était enfin le moment, elle allait être grande soeur. Ce serait une soeur ? un frère ? Elle n'en avait aucune idée mais elle était contente car elle pourrait avoir un peu de compagnie. Ils se rendaient au même hopital que la dernière fois. Même chambre comme par hasard. Et cette fois ... Ce fut bien un petit frère. Il ressemblait légèrement à Serena avec ses yeux et son jolie petit nez qui était tout fin. Lui il ne pleurait pas mais souriait et agitait ses petits bras. On le savait, ça allait être quelqu'un de turbulent et d'agité.

* 2007, dimanche 3 aout. 18h
" Viens jouer avec nous ! " - C'est ce que lui dit ses copines Carine, Holly, et les autres. Serena n'avait jamais fait de Quidditch et elle passait son temps à lire. Elle ne voulait pas perdre son temps à ses sotises mais Carine insistait tellement. Elle se joigna à elle. Alors qu'on s'attendit à ce qu'elle tombe du balais, comme lorsqu'elle tombe de partout comme d'habitude, elle bougea avec une grande agilitée et arriva facilement à attraper le Souafle. Voilà un moment qu'elle était prête de ne pas oublier. Elle savait jouer au Quidditch et elle trouvait ça formidable. Mais pour ne pas casser son image de fille studieuse, elle dérisait jouer à ce sport en cachette, uniquement avec Carine, Holly et les 5 autres filles.

* 2011, mercredi 15 juillet. 11h
Le jour qu'elle attendait le plus. Elle reçut la lettre tant attendue de Poudlard. Elle était admise. Elle savait qu'elle allait intégrer cette prestigieuse école mais c'était un soupçon de frisson lorsqu'elle lut la lettre. Elle était tellement heureuse ! Elle allait enfin avoir d'autres amis que Carine et Holly ses deux meilleures amies. Elle allait peut-être enfin rencontrer quelqu'un .. qui la fera rêver Smile

Physique : Serena n'est quelqu'un de pas trop moche. Elle était même assez jolie ! Elle a des cheveux bruns bouclés qui rendent son visage en valeur. Ils correspondent même à ses yeux, qui sont bleus. Elle a un visage rond. Elle a de legers taches de rousseur mais ce lui va assez bien. Elle a des fesses pour elle trop grosse, c'est un défaut physique qui est pour elle importante, tout comme ses cuisses énormes. Elle n'a pas un style vestimentaire special mais elle porte quelque chose d'assez féminin en général. Comme des robes ou des jupes mais ça lui arrive aussi de porter des simples jeans et un tshirt.

Particularités : Nada

AIDE A LA DEFINITION DE LA MAISON

1. Vous trouvez une bourse pleine de Gallions dans le couloir. A droite : personne. A gauche : personne. Que faîtes vous? Je le prend et le donne à un professeur.

2. Quelqu'un vous insulte/se moque de vous dans le couloir, devant tout le monde. Le public est hilare. Comment réagissez-vous ? Je suis outrée mais j'essaie de garder mon sang-froid.

3. Il fait superbement beau dehors, mais vous avez toute cette pile de devoirs a faire... Que faîtes vous ?
Mes devoirs bien sûr, j'aurai plus de temps pour m'amuser ensuite.
4. Quelles sont vos réelles passions ? Ma passion principale est la musique.

5. Vous ne vous en sortez pas en controle téhorique de métamorphose. La catastrophe. Alors que l'élève a côté de vous semble se débrouiler très bien ... Un petit coup d'oeil, et le tour est joué. Votre copie est désespérément blanche... Alors ? J'essaie de me souvenir de ce que j'ai appri car j'étudie toujours. =)

Hors-Jeu

Prénom : Kim-Cuong
Où avez-vous connu le forum? sur obsession27
Présence : Le week-end surtout.
Avez-vous lu et signé le Règlement?: *** CODE VERIFIÉ

Dernière édition par Poopy Grace le Dim 16 Mar - 20:35, édité 1 fois (Raison : ( validation du code petit curieux :P ))
Revenir en haut Aller en bas
Poopy Grace
Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Poopy Grace

Féminin Nombre de messages : 2089
Maison : Serpentard _
Année : 6e année _
Options : SACM & Divination _

Fiche
Affinités:
Animal Domestique: Dypsiie

MessageSujet: Re: || Serena Movington   || Serena Movington EmptyDim 16 Mar - 20:34

DIEU MERCI; UNE SERDAIGLE Surprised I love you

Bienvenue sur PNG I love you
La fiche est parfaite 8D
Encore bienvenue Wink
Serena Movington
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle
Serena Movington

Fiche
Affinités:

MessageSujet: Re: || Serena Movington   || Serena Movington EmptyDim 16 Mar - 20:37

Merci je ne suis pas très douée en RP, c'est genre la deuxième ou troisième fois x)
Encore merci chère Poopy Very Happy
(j'adore Serdaigle I love you )
Poopy Grace
Poopy Grace

Fiche
Affinités:

MessageSujet: Re: || Serena Movington   || Serena Movington EmptyDim 16 Mar - 20:40

Vraiment c'est très bien écrit Wink I love you
Mais derien chère Serena Very Happy
( Dieu merci xD On en manque cruellement sur le forum Surprised Les poufsouflles nous ont envahis Surprised )
Thomas Willenbring
Langue pendue
Langue pendue
Thomas Willenbring

Masculin Nombre de messages : 540
Maison : Gryffondor
Année : 6eme
Options : SCM

Fiche
Affinités:
Animal Domestique: Igor

MessageSujet: Re: || Serena Movington   || Serena Movington EmptyDim 16 Mar - 20:56

Que De Jolis Avatars <3

Bienvenue Parmis Nouuus !

Je Lise Ta Fiche Dès Que J'ai 5 Minutes !

I love you
Apsari Hugs
Préfète de Pouffy
Préfète de Pouffy
Apsari Hugs

Féminin Nombre de messages : 1229
Maison : Poufsouffle
Année : 6 ème
Options : Soins aux créatures magiques & Divination

Fiche
Affinités:
Animal Domestique: Cassey

MessageSujet: Re: || Serena Movington   || Serena Movington EmptyDim 16 Mar - 21:09

Bienvenue sur PNG cheers

Uééé Smile

Enfin une Serdaigle, on en manque x)
Moi, j'étais une des première Pouffy, je suis pas celle qui envahit Rolling Eyes

Je lirai ta fiche quand j'aurais le temps aussi I love you
En tout cas, elle à l'air complète et chouette clown

Et puis, Alexis Bledel <3
Poopy Grace
Poopy Grace

Fiche
Affinités:

MessageSujet: Re: || Serena Movington   || Serena Movington EmptyDim 16 Mar - 21:13

C'est vrai Apa' 8D
Tu étais LA première xD Je me souviens que tu étais pas contente XP

Donc bienvenue 8D Je vais me permettre de ne pas attendre l'avis de mes camarades et te valider immédiatement Wink
Le choipeaux arrive Wink
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: || Serena Movington   || Serena Movington EmptyDim 16 Mar - 21:15

Tu es studieuse, douce et sympathique...
France & Rêveuse ?

Je n'ai pas le moindre doute avec toi...

SERDAIGLE !

Bienvenue sur le forum =)
Tes accès vont t'êtres donnés, n'oublie pas d'aller rescencer ton avatar, et bon jeu parmis nous !
En cas de soucis ou de question, adresse toi a l'équipe administrative ou dans la F.A.Q Wink
BON JEU !

Apsari Hugs
Préfète de Pouffy
Préfète de Pouffy
Apsari Hugs

Fiche
Affinités:

MessageSujet: Re: || Serena Movington   || Serena Movington EmptyDim 16 Mar - 21:16

Oui, xD Rolling Eyes

Maintenant siii Very Happy
M'en fous, je suis heureuse, Apsa' est une folle x)

HI-HI Cool

Bienvenue à Serdaigle <3
Thomas Willenbring
Langue pendue
Langue pendue
Thomas Willenbring

Masculin Nombre de messages : 540
Maison : Gryffondor
Année : 6eme
Options : SCM

Fiche
Affinités:
Animal Domestique: Igor

MessageSujet: Re: || Serena Movington   || Serena Movington EmptyDim 16 Mar - 21:19

Oui Jolie Fiche ! <3
J'aime Comment Tu As Ecrit Ton Histoire.

Bref Re Bienvenu x)
Serena Movington
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle
Serena Movington

Fiche
Affinités:

MessageSujet: Re: || Serena Movington   || Serena Movington EmptyDim 16 Mar - 21:23

Merchi les gens ! Vous avez tous l'air très sympathique ici Very Happy

(Ouaiis Serdaigle ! Je ne m'y attendais pas ... Razz)
Matthew D. Way
RPGiste Actif
Matthew D. Way

Fiche
Affinités:
Animal Domestique: Une chatte rousse.

MessageSujet: Re: || Serena Movington   || Serena Movington EmptyDim 16 Mar - 21:23

Bienvenue !
Waw, ta fiche est toute fluide et vachement agréable! Je ne peux que te souhaiter un bon jeu (-;.
Poopy Grace
Poopy Grace

Fiche
Affinités:

MessageSujet: Re: || Serena Movington   || Serena Movington EmptyDim 16 Mar - 21:24

Ouais, on est super sympa Cool I love you
xD

( Nan, c'est vrai ?! Shocked )

Donc bon jeu sur PNG Wink
Serena Movington
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle
Serena Movington

Fiche
Affinités:

MessageSujet: Re: || Serena Movington   || Serena Movington EmptyDim 16 Mar - 21:25

Lol ouais très sympa xD
Merci merci Smile

Enfaite merci Thomas c'est la première fois que j'écris mon histoire ainsi.
Apsari Hugs
Préfète de Pouffy
Préfète de Pouffy
Apsari Hugs

Fiche
Affinités:

MessageSujet: Re: || Serena Movington   || Serena Movington EmptyDim 16 Mar - 21:44

J'ai TOUT lu Smile

Et j'te dis que ta fiche est troop troop bien xD

Très agréable à lire Razz
Michael Blake
RPGiste Actif
Michael Blake

Maison : « Gryffondor.
Année : « 6ème année.
Options : « Etude des Moldus || Divination.

Fiche
Affinités:
Animal Domestique: « Aucun.

MessageSujet: Re: || Serena Movington   || Serena Movington EmptyDim 16 Mar - 22:19

Bienvenue sur PNG ! =)
Serena Movington
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle
Serena Movington

Fiche
Affinités:

MessageSujet: Re: || Serena Movington   || Serena Movington EmptyDim 16 Mar - 22:41

Merci merci <3
Wouuh je suis pas trop une habituée des RP donc qu'on me complimente
comme ça, ça fait plaisirsir xD
Maexie Oliver
Membre populaire
Membre populaire
Maexie Oliver

Masculin Nombre de messages : 219
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Options : Etude des Moldus et Divination

Fiche
Affinités:
Animal Domestique: Grand Duc

MessageSujet: Re: || Serena Movington   || Serena Movington EmptyDim 16 Mar - 22:43

BIENVENUE

Je ne puis exprimer ma joie à voir une nouvelle Serdaigle pousser les portes de PNG ! Youpee Hourrah tadada lalala drunken
Serena Movington
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle
Serena Movington

Fiche
Affinités:

MessageSujet: Re: || Serena Movington   || Serena Movington EmptyDim 16 Mar - 23:01

Quel dommage on n'est que trois ! xD
Merci le Maexie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: || Serena Movington   || Serena Movington Empty

|| Serena Movington
Page 1 sur 1