Poudlard, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 

 library, at 15:12 with serena movigton. fear.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron I. Liddel
Sous-Préfet
Sous-Préfet
Aaron I. Liddel


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 33
Maison : 7ème
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche
Age: 17 años
Affinités:
Animal Domestique: Un Fléreur = Zara

library, at 15:12 with serena movigton. fear. Empty
MessageSujet: library, at 15:12 with serena movigton. fear.   library, at 15:12 with serena movigton. fear. EmptyDim 11 Mai - 17:00

« Serena,

    Pourrais-tu me rejoindre à la bibliothèque vers 15h ? J’ai vraiment envie de te voir, besoin de te parler. Et puis, il faut dire que ça fait longtemps que l’on ne s’est pas vu, je m’en excuse d’ailleurs. Avec toutes ces révisions pour les ASPIC, je ne sais plus où donner de la tête. J’ai tellement l’impression que je vais tout louper, ce n’est pas croyable. Enfin bref, j’espère que tu pourras me rejoindre. I miss you.
    Aaron. »
Aaron tendit la main vers sa chouette, Zara, qui s’amusait justement à lui mordiller l’oreille. Il lui accrocha la lettre à la pate, puis la caressa un petit peu, histoire de la motiver un petit peu. Le sourire rêveur dessiné sur les lèvres, le garçon alla ouvrir la fenêtre de la volière, cette dernière sentant un peu trop la fiente d’hibou à son goût. A peine il sentit les rayons du soleil qu’il se sentit incroyablement bien. Le ciel était plutôt dégagé, à part quelques nuages qui se dessinaient à sa droite, et le soleil paraissait on ne peut plus grand, plus majestueux. Dans le parc, les élèves se prélassaient à l’ombre des arbres, pourvu de tant de feuilles, de tant de couleurs différentes qu’ils en étaient encore plus beaux. Un temps idéal. Une journée idéale. Et pourtant, les cinquièmes et septièmes années avaient des tonnes et des tonnes de révisions. Pour sa part, Aaron avait établit dès le début de l’année un programme de révision histoire de ne pas être surchargé en fin d’année. La seule chose, c’est qu’il croulait encore sous les devoirs que les professeurs lui affligeaient encore. Et comme il n’avait, dirons-nous, pas spécialement confiance en lui, il avait la terrible hantise de tout rater. C’était peut-être con à dire, mais il était stressé, véritablement stressé.
Se redressant, il aperçut du mouvement du coté de la forêt. Plissant les yeux, essayant de mieux percevoir ce qu’il se passait, il ne vit cependant rien dans les secondes qui suivirent et se contenta alors d’hausser des épaules. Un effet de son imagination, peut-être, ou alors les animaux habitant la forêt avaient-ils juste décidés de s’amuser… ou pas ! Enfin bref, le fait était qu’il ne pensait pas que cela puisse être bien inquiétant, cela arrivait souvent, et de toute façon, une seule pensée le hantait. Et cette pensée portait un nom. Serena.

15.00.
Assis auprès de la table qu’il préférait, Aaron guettait avec impatience la porte de la Bibliothèque. Evidemment, le soleil étant au rendez-vous, la bibliothèque était carrément vide, tout le monde avait préféré réviser à l’ombre d’un arbre, oubliant la chaleur conviviale de ce lieu qu’Aaron aimait par-dessus tout. Sur sa table, on pouvait constater une demi douzaine de livres ouverts, des feuilles de parchemins remplies de son écriture soigneuse, mais aussi plume, porte plume et même baguette magique. Il avait été concentré dans ses révisions de Métamorphose et venait à peine de se rendre compte que 15h venait de passer. Aussi, il avait tout simplement décidé de prendre une pause et d’attendre de pied ferme Serena. Il avait une telle envie de la voir, que ça en devenait frustrant, énervant. Il s’était rendu compte que ses sentiments éprouvés vis-à-vis d’elle n’avaient rien d’amicaux, mais en réalité il avait encore du mal à l’admettre. Il l’avait toujours considéré comme sa petite sœur et à présent, il comprenait que cela n’avait rien à voir. L’amour était un sentiment tout autre. Un sentiment merveilleux, également.
Malheureusement, entre les révisions pour les ASPIC de l’un, et les devoirs de l’autre, ils n’avaient plus beaucoup de temps pour se voir, et elle lui manquait terriblement. Ses sourires, ses paroles, ses gestes. La lueur pétillante dans ses yeux, son petit nez mignon, son visage si gracieux. Tout.
Dans sa poitrine, il sentait déjà son cœur battre à tout rompre rien qu’à la pensée que dans quelques secondes elle serait là. Amoureux, oui c’était bien ça.

Dix minutes avaient déjà passés, quand, enfin, elle passa la porte. Ses cheveux bruns étaient légèrement ondulés, il le remarqua tout de suite, ses yeux étaient plus bleus que jamais, et sa démarche était assurée. Elle était merveilleusement belle, à son habitude. Aaron décocha un sourire béat devant elle, impossible de faire autrement. Alors, elle s’approcha, et le Serdaigle cru qu’elle le faisait exprès d’être aussi lente. Finalement, elle finit par le rejoindre. Elle était si jolie qu’Aaron se sentit rougir, pourtant ce n’était pas la première fois qu’ils se voyaient, mais cela faisait tellement longtemps. Trop longtemps. Il y eut un moment de silence, mais enfin Aaron se décida à prendre la parole, penaud.

« Je… suis content que tu es pu venir ! J’espère que Zara ne t’aura pas trop mordillé en te donnant la lettre, comme à son habitude. Et euh… »
Aaron balbutiait, mais il ne faisait pas exprès malheureusement. Seulement, il avait été obligé de ne pas pouvoir terminer sa phrase, car un bruit sourd résonna dans la pièce, et sursautant, il se leva d’un bond. Serena paraissait elle aussi étonnée, d’ailleurs. Aaron leva le regard vers la bibliothécaire qui semblait tout aussi étonnée. C’est alors qu’on entendit un bruit de déchirement. Le sol se mit à trembler, les tableaux se mirent à se balancer dangereusement, et les personnages peints à l’intérieur de ces derniers commencèrent à hurler. Le Serdaigle écarquilla les yeux, de surprise. Son premier geste fut de chercher la main de Serena, car avant tout s’il se passait quelque chose, il voulait la protéger. Il la regarda droit dans les yeux, lui demandant :

« Mais qu’est-ce qu’il se passe ici ? »

Il la regarda, et elle le regarda. Silence de courte durée, car désormais dans les couloirs, on entendait des cris d’élèves. Les tableaux commencèrent à tomber sur le sol dans un fracas. Alors que le sol tremblait, semblant s’animer, Aaron trouva enfin la main de Serena, qu’il prit dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Movington
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle
Serena Movington


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 31
Maison : Serdaigle.
Année : 6ième
Options : Etude des Moldus
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche
Age: 16 ans.
Affinités:
Animal Domestique: Mistigri (Chat), Brownies (Cobbaye), Caramel (Lapin)

library, at 15:12 with serena movigton. fear. Empty
MessageSujet: Re: library, at 15:12 with serena movigton. fear.   library, at 15:12 with serena movigton. fear. EmptyLun 12 Mai - 11:46

    ▬▬ 10h04

    Tous les éléments indiquaient que Serena allait commencer une journée ordinaire. Il faisait beau contrairement aux autres matinées qu'on pouvait subir à l'interieur de Poudlard. Les oiseaux chantaient, les enfants jouaient, d'autres dormaient. On pouvait distinguer la beauté du ciel en cette journée. Tout semblait parfait, absolument parfait. Serena ne pouvait rien esperer de mieux que cette magnifique journée. On annonçait du soleil. C'était une bonne nouvelle. Car les autres jours, les autres semaines, la pluie ne s'était arrêter. Aucun devoir à faire, c'était le week-end, elle avait tout le temps libre qu'il lui fallait. Elle était déja de bonne humeur, mais ce n'était pas tout, elle ne savait pas encore ce qui allait se passer, de bon ou de mauvais. Après un dur réveil, elle se hata de se préparer. Elle se brossa les dents, se lava, et se maquilla légèrement. Elle descendit ensuite dans la Grande Salle. Malgré l'heure assez tardive, il y avait toujours de nombreux élèves. Des sacrés paresseux, tout comme elle enfait. Elle rejoignit ses amis, et prit son petit déjeuner. Rien de ce qu'elle faisait, sortait du lot. Elle faisait ce qu'elle faisait .. à l'habitude.

    ▬▬ 13h10

    De longues heures viennent de passer. Tout avait bien commencé, et ce n'était pas prêt de s'arrêter. Serena aimait profiter des bonnes choses, pour ne pas regretter par la suite. Elle était venue s'installer au soleil, près du lac. Il faisait vraiment beau, et c'était un temps pour s'exposer au soleil et délirer avec ses copines. Elle se coucha sur l'herbe, le soleil la tapait sur le corps, elle était en train de carboniser. Mais ça faisait du bien, en quelques sortes, c'est déja mieux que de la pluie. La chaleur l'endormait souvent. C'était assez étrange, mais c'était comme ça. Elle ferma les yeux un instant, jusqu'à ce qu'elle sentit une morsure sur le doigt. Lentement, elle ouvra ses yeux. Zara ! Comment en pas reconnaitre cette adorable chouette ! Elle apperçut qu'il y avait un mot accroché à sa patte. Toutes les amies de Serena s'étaient rapprochés d'elle pour en savoir un peu plus. C'était un mot d'Aaron. Il voulait la voir à 15h, à la chere bibliothèque.

    Haaaa. Elle soupira, rien qu'en pensant à son nom, à lui. Cela faisait si longtemps qu'il ne s'était pas croisé, alors qu'à l'ordinaire, ils étaient inséparables. Mais c'est les examens, toujours les examens. Aaron lui manquait tellement, elle voulait le voir, juste un instant. Pour voir ses magnifiques yeux, le serrer dans ses bras. Il faisait battre son coeur. C'est son meilleure ami, pourtant, Serena sait qu'il est plus que ça. Il est absolument tout pour elle, tout. L'être le plus cher dans son coeur. Jamais encore, elle n'avait éprouvé ce sentiment auparavant. Le sentiment de l'amour. Quel sentiment merveilleux. Elle pensait sans cesse à lui, mais lorsqu'elle était entrain de dormir, il était toujours présent, toujours là pour elle. Tant de mot pour évoquer une seule personne. Alalah, elle l'aime et elle le sait. Mais elle a peur, peur qu'il la rejette, peur qu'il ne partage pas ses sentiments. D'ailleurs il y avait très peu de chance qu'ils partagent le même sentiment. Il faudrait tout de même qu'elle le lui dise, tôt ou tard. Il n'était encore que 13h15. Il reste deux heures avant qu'ils se voient. Trop long, beaucoup trop long. Ce sera une attente interminable. Mais elle attendait ce moment avec impatience.

    Elle se hata d'aller dans la salle commune, pour ensuite aller dans sa chambre et se préparer. Ce n'était qu'un simple rendez-vous entre les deux meilleurs amis. Mais de long jours les avaient déja séparés, elle se devait être convenable et bien habillé. Elle choisissait de se mettre un jeans simple, ainsi qu'une chemise. Au moins, on peut pas dire qu'elle a des mauvais goûts. Enfin pas trop. Le temps passait tellement lentement. Serena comptait chaque seconde qui la séparait d'Aaron.

    ▬▬ 15h10

    Elle avait fini se préparer. Elle avait rejoint ses amis en attendant le moment. Elle regardait sa montre à chaque minute. Elle ne voulait pas être en retard. Elle ne voulait pas le faire attendre. Elle parcourut les nombreuses marches de l'esccalier pour pouvoir enfin aller à la Bibliothèque. Il n'y avait presque personne, ce n'était donc pas dur de l'appercevoir. Aaron Isaac Liddel. Chaque fois qu'elle le voyait, elle le trouvait de plus en plus beau, de plus en plus charmant. Une sorte d'attraction magique. Il était là, planté debout, à l'attendre. Elle s'empressa d'aller le rejoindre. Elle entendit enfin le son de sa voix, si belle. Il balbutiait. Elle ne savait pas pourquoi car normalement il avait une incroyable assurance. Mais ça le rendait si mignon, enfait comme d'habitude mais là c'était spécial. Serena rougissait devant l'incroyable charme d'Aaron. Elle était contente. L'instant qu'elle attendait tant depuis deux heures étaient enfin arriver. Elle vint vers lui, pour le regarder, pour le serrer dans ses bras, pour lui faire la bise. Mais tout le beau rêve allait s'écrouler. Le sol tremblait, les livres étaient entrain de tomber, les étagères s'écroulaient. Elle voulut prendre la main d'Aaron, une sorte de signe de protection, mais Aaron le fit avant elle. Elle était contente d'être là avec lui. Car à cet instant, elle avait peur. Elle ne savait pas ce qui se passait mais elle était vraiment affolée. En ce moment la seule chose qu'elle voulait, c'était être dans ses bras. Elle était sous le choc.

    « Aaron ! J'ai peur ... »

    Elle se serra contre lui et ferma les yeux. Il y avait de plus en plus de bruit et on pouvait distinguer les cris des élèves mais aussi des professeurs. Si l'Equipe Administrative était en cet état, on ne savait plus quoi faire. Qu'allait-il leur arriver ? Serena n'avait presque jamais eu de crainte mais là, elle avait un mauvais pressentiment. Elle se contenta de rester coller à Aaron, à voir ce qui se passerait ensuite ....
Revenir en haut Aller en bas
 
library, at 15:12 with serena movigton. fear.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena Movington
» * Serena Movington & Everybody
» || Serena Movington
» Mousse & Bulles. [ Serena.
» serena secret's life & ______

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, Nouvelle Génération :: Poudlard, à l'interieur du Chateau :: Les Autres Etages :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser