| * Serena Movington & Everybody | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serena Movington Préfète de Serdaigle
Nombre de messages : 456 Age : 31 Maison : Serdaigle. Année : 6ième Options : Etude des Moldus Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche Age: 16 ans. Affinités: Animal Domestique: Mistigri (Chat), Brownies (Cobbaye), Caramel (Lapin)
| Sujet: * Serena Movington & Everybody Mar 1 Avr - 15:50 | |
| fiche relationelle.& Serena and the worldHep les petits gars. Serena a désormais des connaissances et des proches, voilà donc pour célébrer cet évènement, une (moche) fiche relationelle. Si vous souhaitez y faire partie, pas de problème, toutes les catégories sont libres ! Et quand je dis toutes, c'est toutes (^^). Si vous voulez créer l'histoire entre nos deux personnages, pas de problème, si vous voulez que ce soit moi, bah pas de nos problèmes non plus. Pour une demande de sujet, adressez vous, toujours à moi mais dans mon topic de demande de sujet (: Bon Jeu à tous the succes <3 * WITHOUT THEM, I'M NOTHING Aaron I. Liddel » Une rencontre banale dans le Poudlard Express. Serena s'est retrouvée par hasard dans le compartiment d'Aaron. Ce fut une très belle rencontre. Serena sut tout de suite à quel point Aaron était un gars bien. Ils furent d'abord de simples copains, puis de bons amis et maintenant des meilleures amis. Serena aime Aaron plus que tout. Elle aime tout chez lui, et c'est pour elle le garçon parfait, le garçon modèle que tous les mecs devraient suivre. Il est intelligent, travailleur, responsable, gentil, genereux. Bref, elle ne peut pas resister à son incroyable charme. C'est avec lui qu'elle se sent le plus à l'aise. Elle est contente qu'il soit son meilleur ami, car sans lui, elle n'est rien. Ils sont amis mais malheureusement Serena aimerait qu'il y ait quelque chose de plus entre eux. Elle se rend compte maintenant que les sentiments qu'elle éprouve envers Aaron sont plus fort que tout, plus fort encore qu'une tel amitié, et que ce n'est pas les sentiments qu'elle croyait toujours avoir, des sentiments qu'elle n'avait jamais connu auparavant.
Poopy Grace » Parce que tous les Serpentards ne sont mauvais. Et Poopy le prouve ! Une Serpentard geniale, même plus <3 Une de ses meilleures amies, une de ses plus belles rencontres à Poudlard. D'ailleurs une rencontre qu'elle n'oubliera jamais. Sa Poop' d'amour elle l'adore plus que tout. Presque comme une soeur pour elle, une véritable amie dont tout le monde rêverait d'avoir. Une copine de jeux, avec qui elle ne fait que s'amuser. Car Poop' est un vrai clown, et ce que Serena aime le plus chez elle, c'est surtout son sens de l'humour incroyable. Et cet humour, Serena ne s'en lassera jamais. Elles se tapent, elles se frapent, elles se petent la gueule, que des délires, des fous rires et des trucs débiles. Ces deux filles ont plus de points communs qu'elles ont l'air. Poopy compte beaucoup pour Serena, vraiment beaucoup. C'est elle qui sait le mieux la faire rire. Serena ferait n'importe quoi pour son amie. C'est ça l'amitié !
you are my friend * THANKS FOR ALL GUYS Thomas Willenbring » Elle l'a rencontré un matin, dans les cuisines de Poudlard lorsqu'elle était descendu prendre un peu à manger. Il l'avait perturbé au début, mais elle ne savait pas pourquoi. Il avait l'air très sympathique et touchant, et il l'est. Ils ont un peu discuté et ils sont maintenant bons amis. En tout cas, c'est quelqu'un toujours optimiste et qui a toujours de la bonne humeur à répandre autour de lui. Serena l'adore, c'est un bon copain qui lui fait rire, tout comme Poopy.
Heaven VonDuclan » Son n'ami Heavy ! Serena s'était un jour promené dans les couloirs, parce qu'elle n'arrivait pas à dormir comme d'habitude. C'est alors qu'elle rencontra Heaven, lui aussi insomniaque. Elle n'avait pas encore découvert qu'il était à Serpentard qu'ils se sont mis à discuter. Le courrant est très bien passé, Serena a découvert un garçon incroyablement charmant et très drôle. Très sociable aussi. Bref elle l'apprécie beaucoup, elle l'adore, c'est son toutou', un très bon ami ! C'est aussi son ' confident de nuit '. Un Garçon génial quoi. : )
and you ... * NICE TO MEET YOU !
Apsari Hugs » Elle connait Apsa grâce à James, qui est le meilleure ami de cette dernière. Serena apprécie énormement Apsari, mais elle ne la connait pas encore assez bien. En tout cas, c'est quelqu'un qu'elle respecte beaucoup.
Emily Bixby » Une bonne copine pour Serena. Elles se sont rencontrées dans la salle commune de Serdaigle. Elles ont ensuite fait connaissance. Emily et Se' sont toutes les deux à Serdaigle, et se comprennent très bien, peut-être pour ça qu'elle s'entende. Mais Emily a un an de moins que Serena. Ce qui n'empêche pas une bonne relation entre les deux jeunes filles.
Maexie Oliver » Elle ne connait pas vraiment le jeune homme, car elle ne l'a jamais véritablement abordée. Ils sont tous les deux à Serdaigle, dans la même année donc il est normal qu'ils se sont déja croisés dans les couloirs ou dans la salle commune. Cela reste un copain à qui elle dit quelques fois bonjour en signe de politesse.
you & me ... it's forever * I LOVE YOU SO MUCH
Nobody - Libre - Pas de préférence de maison (1) Place Bien évidemment
you know i hate you * YOU ARE CACA FROM OLIFANT : P
Nobody - Libre - Préférence Serpentard (1) Place (pour l'instant)
Dernière édition par Serena Movington le Ven 16 Mai - 20:44, édité 12 fois | |
|
| |
Thomas Willenbring Langue pendue
Nombre de messages : 540 Maison : Gryffondor Année : 6eme Options : SCM Date d'inscription : 15/03/2008
Fiche Age: 16 ans. Affinités: Animal Domestique: Igor
| Sujet: Re: * Serena Movington & Everybody Mer 2 Avr - 16:48 | |
| J'y suiiis ! ^^ Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 31 Maison : Serdaigle. Année : 6ième Options : Etude des Moldus Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche Age: 16 ans. Affinités: Animal Domestique: Mistigri (Chat), Brownies (Cobbaye), Caramel (Lapin)
| Sujet: Re: * Serena Movington & Everybody Jeu 3 Avr - 14:30 | |
| Bien sûr mon petit Tomtom | |
|
| |
Léa J. Salinger Membre intégré
Fiche Age: 15 Affinités: Animal Domestique:
| Sujet: Re: * Serena Movington & Everybody Jeu 3 Avr - 20:36 | |
| sa te dis que nos personnages est une relation ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: * Serena Movington & Everybody Ven 4 Avr - 8:36 | |
| Oh avec plaisir Amie, copine ? | |
|
| |
Apsari Hugs Préfète de Pouffy
Nombre de messages : 1229 Maison : Poufsouffle Année : 6 ème Options : Soins aux créatures magiques & Divination Date d'inscription : 14/12/2007
Fiche Age: 16 ans Affinités: Animal Domestique: Cassey
| Sujet: Re: * Serena Movington & Everybody Ven 4 Avr - 14:29 | |
| Hihi (:J'y suis maintenant Tu as une belle fiche aussi ( l) | |
|
| |
| Sujet: Re: * Serena Movington & Everybody Ven 4 Avr - 14:35 | |
| Ouiii (l) Nan la mienne est trop moche j'devrai la changer mais trop la flemme je le ferai l'an prochain xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1229 Maison : Poufsouffle Année : 6 ème Options : Soins aux créatures magiques & Divination Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: * Serena Movington & Everybody Ven 4 Avr - 14:41 | |
| Namého !On contredit pas La Grande Apsari Ta fiche est belle <3J'aime bien les gros titres (: | |
|
| |
| Sujet: Re: * Serena Movington & Everybody Ven 4 Avr - 14:47 | |
| Si la reine Apsa aime alors je suis ravi (__tête d'idiote___) | |
|
| |
| Sujet: Re: * Serena Movington & Everybody Ven 4 Avr - 14:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: * Serena Movington & Everybody Ven 4 Avr - 14:58 | |
| (J'adore cette face d'ahuri) | |
|
| |
| Sujet: Re: * Serena Movington & Everybody Ven 4 Avr - 15:22 | |
| Moi aussi C'est un de mes smileys favoris | |
|
| |
Aaron I. Liddel Sous-Préfet
Nombre de messages : 453 Age : 33 Maison : 7ème Date d'inscription : 09/04/2008
Fiche Age: 17 años Affinités: Animal Domestique: Un Fléreur = Zara
| Sujet: Re: * Serena Movington & Everybody Dim 13 Avr - 20:30 | |
| j'adore le : (1) Place Bien évidemment, dans la partie "love" ! ça me fait délirer xDD j'suis conne, ouaip' je sais !
en espérant y être bientôt, sur cette fiche ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 540 Maison : Gryffondor Année : 6eme Options : SCM Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: * Serena Movington & Everybody Lun 14 Avr - 12:19 | |
| Et notre sujet au faiiit ? 8D N'aurais tu pas oubliiier (: | |
|
| |
| Sujet: Re: * Serena Movington & Everybody Mar 15 Avr - 20:47 | |
| Aaron mdr bah oui je trompe pas mes mecs moi xD Ouii bientôt moi sur ta fiche et toi sur ma fiche =D Thomas désolé plein de boulot en ce moment =( | |
|
| |
| Sujet: Re: * Serena Movington & Everybody Sam 19 Avr - 19:39 | |
| J'ai modifié la fiche pour qu'elle soit un peu plus présentable (mieux quoi' xD) + j'ai mis Thomthom dans mes amis =D
| |
|
| |
| Sujet: Re: * Serena Movington & Everybody Sam 19 Avr - 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: * Serena Movington & Everybody Sam 19 Avr - 19:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Serena Movington & Everybody | |
| |
|
| |
| * Serena Movington & Everybody | |
|