|
| aaron isaac liddel_ être ou ne pas être. | |
|
+5Célia James Thomas Willenbring Poopy Grace Apsari Hugs Aaron I. Liddel 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aaron I. Liddel Sous-Préfet
Nombre de messages : 453 Age : 33 Maison : 7ème Date d'inscription : 09/04/2008
Fiche Age: 17 años Affinités: Animal Domestique: Un Fléreur = Zara
| Sujet: aaron isaac liddel_ être ou ne pas être. Mer 9 Avr - 16:28 | |
| Aaron Isaac LiddelZac EfronDans-Jeu[/center] Nom de Famille : LIDDEL Prénoms : Aaron, Isaac. Age et Année : 17 ans, en septième année. Maison Souhaitée : Serdaigle. Animal qui vous accompagne : Un fléreur du nom de Zara. Cours Optionnels Choisis : Divination & Etude des Moldus. Caractère : Aaron est un garçon plutôt calme, pas du genre à aller chercher les embrouilles. Solitaire, il n'a que très peu d'amis, et pour cause : il n'accorde pas facilement sa confiance. Du genre introverti, il préfère lire un bon livre plutôt que de sortir faire la fête avec des étrangers. Cette dernière chose ne l'intéresse pas, il n'aime pas spécialement boire, et encore moins danser. Timide et reservé, ce n'est pas Aaron qui viendra vous accoster pour commencer une discution, ou pour apprendre à vous connaître. Il aime le silence, car c'est surtout dans ces moments de silence qu'il réfléchit le mieux. Intelligent, même s'il ne le montre pas, il a toujours eu de bonnes notes en cours, et surtout en cours de Sortilèges et Enchantement ou en Potions, où il excelle. Aussi, Aaron est plutôt sportif. Venant d'une famille de Sang Mêlé, il joue depuis tout petit au Quidditch, s'étant entrainé de longues heures avec son père, sorcier de pure souche. D'apparence à avoir la tête sur les épaules, il est en fait un grand rêveur, qui aime s'abandonner à penser, croire, ésperer. C'est d'ailleurs grâce à cet aspect de sa personnalité qu'il écrit autant, et surtout des poèmes. Enfin, Aaron est plutôt soigné, et déteste qu'on abime ses affaires, car il en prend toujours soin. D'ailleurs, vous ne verrez jamais son lit défait ! Atout(s), Handicap(s) : Aaron est un grand lecteur en romans et en poésie. C'est sa passion, et ne la délaissera jamais. Aussi, il est fan de musique rock, c'est d'ailleurs la seule chose qui lui permet de garder son dynamisme. En revanche, c'est un garçon qui aime la solitude, et est carrément agoraphobe: il ne supporte pas la foule, et c'est sûrement pour cette raison qu'il ne va jamais dans la Grande Salle aux heures de pointe, excepté pour la Cérémonie de Répartition de chaque année, où il se doit de faire un effort. Composition de votre Famille : Issue d'une famille de Sang Mêlé : son père est de Sang Mêlé et sa mère est une née moldue, le jeune garçon à toujours connu la magie et c'est donc sans surprise qu'il a apprit qu'il était prit à Poudlard - bien que son premier choix était d'appartenir à l'Académie de Beaux-Bâtons, pour y apprendre le français, surtout. Son père, Isaac Jay Liddel, travaille comme guérisseur à la prestigieuse clinique de Sainte Mangouste. Quant à sa mère, Jane Ellen Liddel (née Clarke), elle travaille en tant que journaliste pour la Gazette du Sorcier. Les parents d'Aaron ont d'ailleurs tous les deux étudiés à Poudlard, l'un fut envoyé à Gryffondor, tandis que l'autre, à Serdaigle. Enfin, Aaron à deux petites soeurs, Deirdre et Abigail, âgées respectivement de quinze et treize ans, la première envoyée à Gryffondor, la seconde à Serdaigle, comme Aaron Histoire:Le petit Aaron vit le jour un 5 juillet, en Angleterre, à Brighton. Fils unique pendant deux ans, il a toujours été proche de sa mère, Jane, son père ayant été souvent absent. Sa famille étant sorcière, Aaron à toujours baigné dans la magie, à tel point qu'il eut très tôt un balai-jouet, avec lequel il s'amusa comme un petit fou, et apprit aussi vite les péripéties de Harry Potter. Vint alors l'arrivée de Deirdre, et sa mère du s'en occuper, sans pour autant le délaissé. Jaloux dans un premier temps, Aaron s'occupa lui aussi de sa petite soeur, qui au fil des années devint une vraie tête brûlée. Grand frère consciencieux, il aida beaucoup ses parents pour veiller sur Deirdre, puis deux ans après, sur Abigail. Aussi, dès qu'il apprit à lire, il se mit à dévorer les ouvrages de ses parents, avec une telle envie d'apprendre qu'il pouvait passer ses après-midi à lire. Envoyé en école primaire sorcière dans le sud de Londres, il y apprit aussi à écrire, même si dans un premier temps, il détesta ça. Tout petit ses parents reconnurent en lui quelqu'un d'intelligent, cependant, trop solitaire. Il ne jouait jamais avec les enfants de son âge, préferant le calme et le silence. Aussi, l'été de ses sept ans, Jane l'inscrivit dans une colonie sorcière d'été. Finissant par céder à ses parents, le petit Aaron y alla. Il fut très vite l'exclu, regardant ses camarades jouer avec leurs flambant neuf jouets. Heureusement, Kimberley, une fille de la colonie ayant son âge vint un jour le voir. Il s'en souviendrait toute sa vie. Sans dire mot, elle s'était assise à coté de lui, contre ce Chêne, sans réellement l'observer. Surpris, Aaron l'avait observé de ses grands yeux bleus. Alors, elle avait tourné la tête, et ils s'étaient sourit. Ils finirent par se parler, et ce fut le début d'une belle amitié. Kim et Aaron ne se quittèrent plus jusqu'à la fin des vacances. Cependant, Kim habitant à Bradford, plus dans le Nord, ils durent se séparer. Ils s'écrivirent durant de longs mois, et c'est à peu près à cette période qu'Aaron prit goût à l'écriture. A l'âge de dix ans, ils se revirent à l'occasion d'une nouvelle colonie. Cela faisait déjà trois ans qu'ils s'étaient rencontré, et leurs lettres avaient, au fil du temps, été de plus en plus courtes. Cet été-là, rien ne se passa bien. En grandissant, Kim était devenue plus hautaine qu'autrefois. S'étant fait beaucoup d'amis, elle délaissé Aaron, pour d'autre. Alors, il la regardait jouer au loin, ses longs cheveux bruns coiffés en une longue natte. Il soupirait, pensait à elle, car après tout elle avait été sa première ami, mais celle-ci ne revint pas le voir, et pire, arrêta carrément la communication par lettre. Enfin, à onze ans, Aaron reçu sa lettre d'admission à Poudlard. Il n'était pas supris, juste un peu déçu de ne pas pouvoir aller à Beaux-Bâtons, sa mère refusant d'être trop loin de lui. Il prit donc le Poudlard Express, le 1er Septembre et revit Kimberley. Elle était occupée à parler avec ses amis, toutes bien coiffées et habillées. Quand elle le vit, elle détourna la tête. Déçu, il avait passé toute la route plongé dans un nouveau livre. Arrivé à Poudlard, il découvrit la Grande Salle avec angoisse. Trop de monde, trop de personnes assises, il s'était sentit très mal. Mais il tenit le coup, et attendit son tour. La moitié des élèves étaient passés quand Kimberley fut appelée, puis envoyée à Serpentard. Soupirant, quelques minutes après, il était sur l'estrade, assis sur le tabouret et un vieux choixpeau tout rapiécé sur sa tête. Tout le monde avait les yeux posés sur lui et il se sentit encore plus mal. Il croisa le regard de Kim, à la table de Serpentard, et attendit que son destin y soit scellé... Physique : Aaron est plutôt grand. Dépassant le mètre quatre vingt, il est fin, mais musclé par toutes les heures d'entrainement au Quidditch. Aussi, il possède de grands yeux bleus qui lui valent de fameux coup d'oeil (bien qu'il en rougisse à chaque fois). Quant à ses cheveux, ils sont d'un brun parfait, et sont un peu long, depuis qu'il a vu les stars de rock faire pareil. Il aborde également d'adorables fossettes, mais que peu connaissent car il ne sourit pas souvent. Enfin, il faut savoir que désormais sa peau est plutôt lisse, après avoir eu quelques problèmes d'acné voilà un an. Particularités : Aucunes. ____________ - aide à la définition de la maison.
1. Vous trouvez une bourse pleine de Gallions dans le couloir. A droite : personne. A gauche : personne. Que faîtes vous?Je le laisse par terre, et repart aussi vite. Pourquoi ? Tout simplement parce que je n'aime pas m'attirer les embrouilles. De plus, trouver une bourse pleine de Gallions, dans un couloir vide, ça me paraît assez suspect. 2. Quelqu'un vous insulte/se moque de vous dans le couloir, devant tout le monde. Le public est hilare. Comment réagissez-vous ?Je rougis, et repart. Le pire dans l'histoire n'est pas le fait d'être insulté, mais plutôt le fait que tout le monde me regarde. Je déteste la foule. 3. Il fait superbement beau dehors, mais vous avez toute cette pile de devoirs a faire... Que faîtes vous ?Je fais passer les devoirs en priorité ! Il fait beau, okay, et alors ? Ce ne sera certainement pas la seule journée ensoleillée de l'année. Et en plus, s'il fait aussi beau que ça, il doit y avoir plein de monde dans le parc... 4. Quelles sont vos réelles passions ?La lecture et l'écriture. Ce que je préfère sont les romans. A écrire, j'aime mieux les poèmes. 5. Vous ne vous en sortez pas en controle téhorique de métamorphose. La catastrophe. Alors que l'élève a côté de vous semble se débrouiler très bien ... Un petit coup d'oeil, et le tour est joué. Votre copie est désespérément blanche... Alors ?Je panique. En aucun cas je regarderai sur la copie d'à coté. A la place, j'essayerai de me calmer, et de me souvenir de ce que j'ai appris. Parce que, dans tous les cas, j'aurai appris. Hors-Jeu Prénom : Gwen Age : 17 ans Où avez-vous connu le forum? par top site. Présence : Surtout le week end, mais j'essaye de passer les soirs de semaine. Avez-vous lu et signé le Règlement?: Ouaip' . Le code = suçacides
Dernière édition par Aaron I. Liddel le Dim 13 Avr - 18:51, édité 2 fois | |
| | | Apsari Hugs Préfète de Pouffy
Nombre de messages : 1229 Maison : Poufsouffle Année : 6 ème Options : Soins aux créatures magiques & Divination Date d'inscription : 14/12/2007
Fiche Age: 16 ans Affinités: Animal Domestique: Cassey
| Sujet: Re: aaron isaac liddel_ être ou ne pas être. Mer 9 Avr - 18:08 | |
| Bienvenue sur PNG !!!Cool, un Serdaigle ! (:On en manque | |
| | | Aaron I. Liddel Sous-Préfet
| Sujet: Re: aaron isaac liddel_ être ou ne pas être. Mer 9 Avr - 18:34 | |
| Merciiiiii <3 Ca fait plaisir un message de bienvenue =) | |
| | | Poopy Grace Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Nombre de messages : 2089 Age : 30 Maison : Serpentard _ Année : 6e année _ Options : SACM & Divination _ Date d'inscription : 11/12/2007
Fiche Age: 16 ans Affinités: Animal Domestique: Dypsiie
| | | | Thomas Willenbring Langue pendue
Nombre de messages : 540 Maison : Gryffondor Année : 6eme Options : SCM Date d'inscription : 15/03/2008
Fiche Age: 16 ans. Affinités: Animal Domestique: Igor
| Sujet: Re: aaron isaac liddel_ être ou ne pas être. Mer 9 Avr - 18:54 | |
| Bienvenue Aaron parmis nous =D | |
| Sujet: Re: aaron isaac liddel_ être ou ne pas être. Mer 9 Avr - 19:01 | |
| Merci Poopy & Thomas (wouaw j'adore ton avatar thomas, et surtout celui dessus <3 skiiiins !) | |
| | | Thomas Willenbring Langue pendue
Nombre de messages : 540 Maison : Gryffondor Année : 6eme Options : SCM Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: aaron isaac liddel_ être ou ne pas être. Mer 9 Avr - 19:06 | |
| 8D Merciii <3Mais je n'ai aucun mérite ! C'est Poopy qui l'a fait ! | |
| Sujet: Re: aaron isaac liddel_ être ou ne pas être. Mer 9 Avr - 19:12 | |
| Ben, alors, on va dire que tu le porte bien cet avatar mdr ! En tout cas, j'ai vu des créations à Poopy, et woaaaaw quoiii <3 | |
| | | Célia James Floodeur(se)
Nombre de messages : 626 Age : 32 Maison : « Serpentard. Année : « 5ème année. Options : « Soins aux Créatures Magiques || Etudes des Runes. Date d'inscription : 11/02/2008
Fiche Age: « 15 ans. Affinités: Animal Domestique: « Calypso, un chat noir.
| Sujet: Re: aaron isaac liddel_ être ou ne pas être. Mer 9 Avr - 19:30 | |
| Bienvenue ! =)Han, un Serdaigle ! J'aime bien les Serdaigles... Allez, c'est vrai ? 0_OUn pote pour Maex'... xD | |
| Sujet: Re: aaron isaac liddel_ être ou ne pas être. Mer 9 Avr - 19:38 | |
| Moi aussi j'aime Serdaigle <3 C'est ma maison préférée, alors je ne comprend pas pourquoi il n'y en a quasiment pas ici, cette maison est FORMIDABLE ! En tout cas, merci pour le message de bienvenue =) (et j'adooore ton avatar aussi ! En fait ici, il n'y a que des sublimes avatars !) | |
| | | Jamie H. Salinger Admin, Beau-gosse international, Préfet de Gryff'
Nombre de messages : 1960 Maison : Gryffondor Année : 7ème Options : Arithmancie & Divination Date d'inscription : 10/12/2007
Fiche Age: 18 ans Affinités: Animal Domestique: Mister K.
| Sujet: Re: aaron isaac liddel_ être ou ne pas être. Mer 9 Avr - 19:44 | |
| Welcome (: Le Choixpeau tarde à ramener ses vieilles fesses d'empoté... | |
| Sujet: Re: aaron isaac liddel_ être ou ne pas être. Mer 9 Avr - 19:46 | |
| Ouais, pitêtre, mais bon il se fait vieux, ça peut se comprendre =) | |
| | | Jamie H. Salinger Admin, Beau-gosse international, Préfet de Gryff'
Nombre de messages : 1960 Maison : Gryffondor Année : 7ème Options : Arithmancie & Divination Date d'inscription : 10/12/2007
Fiche Age: 18 ans Affinités: Animal Domestique: Mister K.
| Sujet: Re: aaron isaac liddel_ être ou ne pas être. Mer 9 Avr - 19:47 | |
| Bon bah j'vais m'en occuper alors x} Encore quelques minutes & ta patience sera récompensée (: | |
| | | Choixpeau Magique Admin
| Sujet: Re: aaron isaac liddel_ être ou ne pas être. Mer 9 Avr - 19:54 | |
|
"Calme & Solitaire. Introverti & Timide. Intelligent. Derrière ce grand rêveur se cache l'âme d'un... Serdaigle!"
Bienvenue! (: N'hésite pas à aller t'inscrire aux cours. Si tu as un quelconque problème l'équipe administrative est là pour répondre à toutes tes questions. J'espère que tu passeras un bon moment en notre compagnie sur PNG!
| |
| | | Célia James Floodeur(se)
Nombre de messages : 626 Age : 32 Maison : « Serpentard. Année : « 5ème année. Options : « Soins aux Créatures Magiques || Etudes des Runes. Date d'inscription : 11/02/2008
Fiche Age: « 15 ans. Affinités: Animal Domestique: « Calypso, un chat noir.
| Sujet: Re: aaron isaac liddel_ être ou ne pas être. Mer 9 Avr - 19:56 | |
| - Aaron I. Liddel a écrit:
- Moi aussi j'aime Serdaigle <3 C'est ma maison préférée, alors je ne comprend pas pourquoi il n'y en a quasiment pas ici, cette maison est FORMIDABLE ! En tout cas, merci pour le message de bienvenue =) (et j'adooore ton avatar aussi ! En fait ici, il n'y a que des sublimes avatars !)
Moi c'est ma deuxième maison préférée... Mais mon second perso a été envoyé à Gryffondor. u_u Et pour l'avatar, je n'ai aucun mérite, moi non plus. T_T Bref, j'arrête le flood, promis. ^^ | |
| Sujet: Re: aaron isaac liddel_ être ou ne pas être. Mer 9 Avr - 19:56 | |
| * ouvre grand les yeux *
Mercii Monsieur Le Choixpeau Magique Que J'admiire <3 | |
Nombre de messages : 2089 Age : 30 Maison : Serpentard _ Année : 6e année _ Options : SACM & Divination _ Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: aaron isaac liddel_ être ou ne pas être. Mer 9 Avr - 20:05 | |
| Merci beaucoup pour les compliments mister <3 Bienvenue chez les Serdy' =D | |
| | | Gaspard Newell Admin
Nombre de messages : 238 Maison : Serdaigle Année : Professeur Options : Soins aux créatures magiques Date d'inscription : 24/12/2007
Fiche Age: 25 ans Affinités: Animal Domestique: Chat Mau Egyptien nommé Bilvesée
| Sujet: Re: aaron isaac liddel_ être ou ne pas être. Mer 9 Avr - 22:44 | |
| Han la répart' méga rapide j'ai rien vu ... !
Bienvenue ^^ | |
| Sujet: Re: aaron isaac liddel_ être ou ne pas être. Jeu 10 Avr - 17:32 | |
| Mdr de riien Poopy (en fait ça me fait bizarre qu'on me dise Mister, en vrai, j'suis une miss xD et non je ne suis pas travestie, j'avais juste envie d'un eprso mec. je sais, ca casse un mythe ^^)
Mercii Gaspard =D | |
| Sujet: Re: aaron isaac liddel_ être ou ne pas être. Jeu 10 Avr - 19:34 | |
| Ah non mais pas du tout xD J'ai bien vu que "Gwen" c'était un fille ^^' Enfin, je l'ai déduit >.> J'sais pas si on peut le porté aussi par les garçons o_O Enfin bref, tu sais, en admettant que la moitié des garçons ( 99% a vrai dire xD ) sont des filles =P Je ne suis pas choquée 8D
| |
| Sujet: Re: aaron isaac liddel_ être ou ne pas être. Jeu 10 Avr - 19:39 | |
| - Poopy Grace a écrit:
Enfin bref, tu sais, en admettant que la moitié des garçons ( 99% a vrai dire xD ) sont des filles =P Je ne suis pas choquée 8D
J'avouuue ! (: | |
| Sujet: Re: aaron isaac liddel_ être ou ne pas être. Jeu 10 Avr - 19:40 | |
| Monsieur Bond, vous voyez que j'ai toujours raison... AHHAA. | |
| | | | Aaron I. Liddel Sous-Préfet
| Sujet: Re: aaron isaac liddel_ être ou ne pas être. Jeu 10 Avr - 20:23 | |
| xD ca m'rassure quand même parce que bon jsuis bel et bien une fille. et ouais gwen jsais pas non plus si ca peut s'appliquer à des mecs. enfin moi gwen ca vient de gwendoline, or il est pas mixte le prénom, mais gwenael par contre c'est mixte, donc bon. enfin bref, faut pas me lancer sur des questions existentielles de la vie, sinon j'm'arrête plus xD | |
| Sujet: Re: aaron isaac liddel_ être ou ne pas être. Jeu 10 Avr - 20:39 | |
| J'ai une copine qui s'appelle Gwendoline <3 OK 8D
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aaron isaac liddel_ être ou ne pas être. | |
| |
| | | | aaron isaac liddel_ être ou ne pas être. | |
|