| aaron isaac liddel_ si quelqu'un veut de lui =P | |
|
+4Célia James Poopy Grace Thomas Willenbring Aaron I. Liddel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aaron I. Liddel Sous-Préfet
Nombre de messages : 453 Age : 33 Maison : 7ème Date d'inscription : 09/04/2008
Fiche Age: 17 años Affinités: Animal Domestique: Un Fléreur = Zara
| Sujet: aaron isaac liddel_ si quelqu'un veut de lui =P Mer 9 Avr - 20:01 | |
| Voilà voilà, un tit sujet pour savoir si une personne a envie de partager un rp avec mouaaa. Attention, notre ami est agoraphobe et ne fréquente que très peu les endroits à forte densité de populación xD Mais bon, ça ne vous empêche pas d'essayer une approche mdr =)
A vous les claviers (si ça vous intéresse bien sûr =D) | |
|
| |
Thomas Willenbring Langue pendue
Nombre de messages : 540 Maison : Gryffondor Année : 6eme Options : SCM Date d'inscription : 15/03/2008
Fiche Age: 16 ans. Affinités: Animal Domestique: Igor
| Sujet: Re: aaron isaac liddel_ si quelqu'un veut de lui =P Mer 9 Avr - 20:04 | |
| > Why Not ?! Si Tu Le Fais.. Bien Sûr (a) xD | |
|
| |
| Sujet: Re: aaron isaac liddel_ si quelqu'un veut de lui =P Mer 9 Avr - 20:08 | |
| D'accord =D Je veux bien le commencer, mais tu as une préférance pour le lieu ? | |
|
| |
Nombre de messages : 540 Maison : Gryffondor Année : 6eme Options : SCM Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: aaron isaac liddel_ si quelqu'un veut de lui =P Mer 9 Avr - 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: aaron isaac liddel_ si quelqu'un veut de lui =P Mer 9 Avr - 20:10 | |
| D'ac ! J'vais le commencer maintenant, j'espère le finir avant ce soiir =) | |
|
| |
Poopy Grace Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Nombre de messages : 2089 Age : 30 Maison : Serpentard _ Année : 6e année _ Options : SACM & Divination _ Date d'inscription : 11/12/2007
Fiche Age: 16 ans Affinités: Animal Domestique: Dypsiie
| Sujet: Re: aaron isaac liddel_ si quelqu'un veut de lui =P Mer 9 Avr - 20:32 | |
| 'Want a subject with me ? =D You're not supposed to say yes if you don't want to, of course. =P
| |
|
| |
| Sujet: Re: aaron isaac liddel_ si quelqu'un veut de lui =P Mer 9 Avr - 20:41 | |
| oh, you speak very well english =) congratulations !
yeah, i want a subject with you, of course. i love write and i love rp xD
but, i'm writing the subject to thomas, then, i cannot write now the new subject =( but tomorrow if you want that i begin =) | |
|
| |
| Sujet: Re: aaron isaac liddel_ si quelqu'un veut de lui =P Mer 9 Avr - 20:54 | |
| Wahouuu English English ! <3 Thanks A Lot Dear Aaron. Don't Break Your Head ( Ne Te Casse Pas LA Tête Mdr xD ) For The Subject. It's Not A Matter If It Isn't Perfect 8D | |
|
| |
Nombre de messages : 2089 Age : 30 Maison : Serpentard _ Année : 6e année _ Options : SACM & Divination _ Date d'inscription : 11/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: aaron isaac liddel_ si quelqu'un veut de lui =P Mer 9 Avr - 21:34 | |
| Okay, and i will finish the subject to you, thomas, tomorrow too, because my mum want to i quit the internet ^^ but, tomorrow, i promise xD and good nouvelle star if you look ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: aaron isaac liddel_ si quelqu'un veut de lui =P Mer 9 Avr - 21:37 | |
| | |
|
| |
Célia James Floodeur(se)
Nombre de messages : 626 Age : 32 Maison : « Serpentard. Année : « 5ème année. Options : « Soins aux Créatures Magiques || Etudes des Runes. Date d'inscription : 11/02/2008
Fiche Age: « 15 ans. Affinités: Animal Domestique: « Calypso, un chat noir.
| Sujet: Re: aaron isaac liddel_ si quelqu'un veut de lui =P Mer 9 Avr - 21:46 | |
| I want too a subject with you, if you want... =) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: aaron isaac liddel_ si quelqu'un veut de lui =P Jeu 10 Avr - 18:06 | |
| Moi ça me convient parfaitement (: | |
|
| |
| Sujet: Re: aaron isaac liddel_ si quelqu'un veut de lui =P Jeu 10 Avr - 18:16 | |
| Aaaaah c'bien ça =) si vous voulez j'peux commencer =) (mon perso est d'une grande galanterie ^^) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: aaron isaac liddel_ si quelqu'un veut de lui =P Jeu 10 Avr - 20:04 | |
| je sais, je sais * et modeste en plus mdr *
vàlà vàlà, sujet crée = here
& pour thomas = here | |
|
| |
Célia James Floodeur(se)
Nombre de messages : 626 Age : 32 Maison : « Serpentard. Année : « 5ème année. Options : « Soins aux Créatures Magiques || Etudes des Runes. Date d'inscription : 11/02/2008
Fiche Age: « 15 ans. Affinités: Animal Domestique: « Calypso, un chat noir.
| Sujet: Re: aaron isaac liddel_ si quelqu'un veut de lui =P Ven 11 Avr - 18:03 | |
| Ah non alors ! Je suis pas d'accord ! =(
Mais non, je rigoles hein ! Ca me convient parfaitement, à moi aussi ! =) | |
|
| |
Serena Movington Préfète de Serdaigle
Nombre de messages : 456 Age : 31 Maison : Serdaigle. Année : 6ième Options : Etude des Moldus Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche Age: 16 ans. Affinités: Animal Domestique: Mistigri (Chat), Brownies (Cobbaye), Caramel (Lapin)
| Sujet: Re: aaron isaac liddel_ si quelqu'un veut de lui =P Ven 11 Avr - 21:53 | |
| Serdaigle F + Serdaigle M = Mdrr (même si je sais que t'es une fille xD) Je veux bien un sujet mais j'ai pas trop le temps en ce moment =( Mais j'veux trop un sujet. Bon on va dire que c'est un projet =D | |
|
| |
Emily Bixby Pie bavarde
Nombre de messages : 366 Age : 34 Maison : Serdaigle Année : 5ème Options : Soins aux Créatures Magiques Date d'inscription : 09/04/2008
Fiche Age: 15 ans Affinités: Animal Domestique: un rat roux, Oly
| Sujet: Re: aaron isaac liddel_ si quelqu'un veut de lui =P Dim 13 Avr - 20:04 | |
| Mwa aussi j'aimerai bien =) Emily et Aaron sont dans la même maison depuis plusieurs années alors ils devraient au moins avoir déjà fait connaissance naon ? =p Après c'est toi qui voit le lieu qui te convient ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: aaron isaac liddel_ si quelqu'un veut de lui =P Dim 13 Avr - 20:19 | |
| mince, j'avais pas vu la demande de serena ! écoute, je ne peux pas refuser un projet de sujet avec quelqu'un qui a comme avatar alexis bledel quoi. non, c'est pas possible mdrr. donc oui je suis partante ! quand tu auras le temps =)
emily > okaaay pas de problèmes, mais je te préviens que je suis un peu longue à rp, et comme j'ai déjà deux rps en cours, j'vais un peu trainer à mon avis ^^ et puis quant à s'ils ont déjà fait connaissance, je dirai que certainement, même si le pitit est timide xD mais oui je veux biiien =) comme lieu, eh beeeen, je n'ai pas de préférance à vrai dire ^^ | |
|
| |
Emily Bixby Pie bavarde
Nombre de messages : 366 Age : 34 Maison : Serdaigle Année : 5ème Options : Soins aux Créatures Magiques Date d'inscription : 09/04/2008
Fiche Age: 15 ans Affinités: Animal Domestique: un rat roux, Oly
| Sujet: Re: aaron isaac liddel_ si quelqu'un veut de lui =P Dim 13 Avr - 20:24 | |
| Pas d'problème t'inquiète =) Beh si tu veux je commence le sujet dans un lieu qui me semble à peu près approprié à ton perso et tu y réponds quand tu peux =p (Huuu... La bibliothèque ça te dit ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: aaron isaac liddel_ si quelqu'un veut de lui =P Dim 13 Avr - 20:31 | |
| okaaay =) la bibliothèque, ça me vaa ! c'est ni-quel ! & ca me soulage que tu proposes de commencer mdr | |
|
| |
Kessy Grace Admin, Sous-Préfète de Serpy et Célèbre Maradeuse de Poudlard NG
Nombre de messages : 962 Maison : Serpentard Année : 6ème Options : Soin aux créatures magiques Date d'inscription : 11/12/2007
Fiche Age: 16 ans Affinités: Animal Domestique: Chat noir
| Sujet: Re: aaron isaac liddel_ si quelqu'un veut de lui =P Dim 13 Avr - 20:57 | |
| Un jour, Kessy & Aaron se rencontreront dans un sujeeeeet. | |
|
| |
| Sujet: Re: aaron isaac liddel_ si quelqu'un veut de lui =P Dim 13 Avr - 21:55 | |
| ouiiiiiii <3 sans problèmes ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aaron isaac liddel_ si quelqu'un veut de lui =P | |
| |
|
| |
| aaron isaac liddel_ si quelqu'un veut de lui =P | |
|