| aaron isaac liddel_ si quelqu'un veut de lui =P | |
|
+4Célia James Poopy Grace Thomas Willenbring Aaron I. Liddel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léa J. Salinger Membre intégré
Fiche Age: 15 Affinités: Animal Domestique:
| Sujet: Re: aaron isaac liddel_ si quelqu'un veut de lui =P Mer 16 Avr - 20:51 | |
| on fait un sujet ensemble ? | |
|
| |
Aaron I. Liddel Sous-Préfet
Nombre de messages : 453 Age : 33 Maison : 7ème Date d'inscription : 09/04/2008
Fiche Age: 17 años Affinités: Animal Domestique: Un Fléreur = Zara
| Sujet: Re: aaron isaac liddel_ si quelqu'un veut de lui =P Jeu 17 Avr - 14:12 | |
| ouaiiis =) je veuux bien ! seulement ne pourrait-on pas attendre un pitit peu, genre qu'un de mes sujets se termine. j'ai trois topics en cours, et come je reprends les cours lundi, je n'ai pas tellement envie d'être surchargée les week end mdrr | |
|
| |
Serena Movington Préfète de Serdaigle
Nombre de messages : 456 Age : 31 Maison : Serdaigle. Année : 6ième Options : Etude des Moldus Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche Age: 16 ans. Affinités: Animal Domestique: Mistigri (Chat), Brownies (Cobbaye), Caramel (Lapin)
| Sujet: Re: aaron isaac liddel_ si quelqu'un veut de lui =P Ven 18 Avr - 20:42 | |
| Bon je te propose qu'on se fasse maintenant le sujet =D J'ai toujours pas le temps mais c'est mieux de le faire tout de suite ^^ Et dès que j'aurai le temps j'y repondrai T'en dis quoi ? Tu le fais ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: aaron isaac liddel_ si quelqu'un veut de lui =P Sam 19 Avr - 12:25 | |
| okay si tu veux =D par ocntre j'ai plusieurs réponses à faire avant =S Je fais le sujet dès que j'y aurai répondu =D | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 31 Maison : Serdaigle. Année : 6ième Options : Etude des Moldus Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche Age: 16 ans. Affinités: Animal Domestique: Mistigri (Chat), Brownies (Cobbaye), Caramel (Lapin)
| Sujet: Re: aaron isaac liddel_ si quelqu'un veut de lui =P Sam 19 Avr - 16:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: aaron isaac liddel_ si quelqu'un veut de lui =P Mar 22 Avr - 18:49 | |
| (Si tu ne sais pas où poster fait le à Pré-Au-lard dans un des bars ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: aaron isaac liddel_ si quelqu'un veut de lui =P Mar 22 Avr - 19:19 | |
| bonne idée ! j'ai pleins de rps a répondre et surtout des révisions pour le bac blanc ! mais si j'ai un peu de temps je le fais avant, et dans un bar de pré au lard, parce que ca me semble être une excellente idée =) | |
|
| |
Léa J. Salinger Membre intégré
Fiche Age: 15 Affinités: Animal Domestique:
| Sujet: Re: aaron isaac liddel_ si quelqu'un veut de lui =P Sam 26 Avr - 0:24 | |
| pardon pour le temps de response , j'étais en vacances
eh bien oui quand tu veux parceque moi mes postes bah ils repondent pas ... sniff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aaron isaac liddel_ si quelqu'un veut de lui =P | |
| |
|
| |
| aaron isaac liddel_ si quelqu'un veut de lui =P | |
|